Ce n'est finalement pas à Lörrach mais à Immendingen que nous avons fait notre première halte pour l'essentiel bien sûr rendre les consignes et recharger en bière 🍺 pour le voyage 🤣🤣.
C'est bon on peut repartir
Ce n'est finalement pas à Lörrach mais à Immendingen que nous avons fait notre première halte pour l'essentiel bien sûr rendre les consignes et recharger en bière 🍺 pour le voyage 🤣🤣.
C'est bon on peut repartir