Hé bien voilà. Le voyage touche à sa fin. Nous avons encore visité une très belle ville ce matin, Brighton. Puis nous avons pris la route pour Dover. Arrivés en milieu d'après midi, nous nous sommes garés puis avons fait les dernières courses, une partie de Monopoly avec Moetini. Et nous irons au ferry demain vers 6h30.
Nous rentrons tranquillement ensuite vers Cerdon.
Bonne soirée 😚

Brighton - le train passe juste au-dessus


Des vieilles maisons toujours bien fleuries


The Open Market où tu peux trouver tout et n'importe quoi

Vieille bâtisse style victorien




De grandes places et des grands parcs




En arrivant vers le Royal Pavilion



Une énorme bâtisse incroyable avec les jardins qui vont avec 🤩
















Spiderman a un peu forci 🤣 il a mangé trop de pizzas 🍕



Et la plage





La Airways Tower i360










George IV